• Futurs Projets..

    Certaines personnes de la communauté ace of spades sur JV.C et moi-même tennons à vous dire qu'en ce moment, plusieurs (gros) projets ont été proposés et sont en cours de réalisation. parmis eux :

    - Un tournoi français sur Ace of Spades (merci à Killman84 !)

    - Sérieux développement du Forum (avec du recrutement de postes à venir..) + Intégration de la Team (merci à Luffy et à RitoV8 !)

    - Des défis sur Ace of Spades, histoire d'offrir une autre façon de jouer (merci à Tompilou et à RitoV8 !)

     

    Plus d'informations prochaînement à venir..

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:32

    Wouah super ! Ouais faut metre le paquet surtout sur le tournoi ca va etre EXCELLENT ! :)

    Ca seras retransmit sur JV.C, en streaming, sur youtube ! :)

    J'men chargerais! :)

    2
    gnales
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:13

    pour le tournoi j'ai hate que vous organisiez ça ; 

    mais pour le forum j'en ait déjà fait avant même que le fiche du jeux soit faite sur jv.com :

    http://ace-spade-france.forumgratuit.fr

    3
    Axelleader Profil de Axelleader
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:39

    Le principe d'avoir notre forum est dû par exemple au fait que :

    - Ça permet au blog d'être plus complet.

    - La concurrence, il va falloir s'y faire, mais je suis déterminer à poursuivre l'évolution du forum, mon équipe administrative et moi.

    - Étant donné que nous avons, moi et mon équipe un team, avoir un forum est obligé pour sa gestion.

     

    Sur ce, j'éspère m'être fais comprendre, et que tu sais désormais que tu as en face de toi un forum concurrent, je te souhaite donc bonne chance au tient.

    4
    gnales
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:56

    donc bonne chance au tient aussi ; 

    et puis au final mieux vaut deux forum qu'un 

    encore désolé pour le topic sur jv.com 

    5
    Axelleader Profil de Axelleader
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:04

    Bon, au final, c'est pas si grave, je passe pour cette fois. :p

    6
    gnales
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:15

    merci de m'excuser je ferait attention les prochaine fois 

    7
    gnales
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:04

    sinon ça vous dirait de tester ma 1ere map(type 2 berges reliées par un pont) ; vu que actuellement je sait pas trop ce qu'elle vaut en multi ^^

     

    8
    Axelleader Profil de Axelleader
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:48

    Je rentre vendredi alors je pourrai tester ça si tu veux. As-tu Skype ?

    9
    gnales
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:42

    euh non ; d'autant que là je suis pas sur mon ordi alors ; peut pas trop l'installer 

    sinon est ce que je peut t'envoyer le lien du fichier par mp ?

    10
    Axelleader Profil de Axelleader
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:55

    Pas de problème. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :